"Dans l'air du temps..."

Publié le par Pinault Solange

Je ne sais pas pour vous mais depuis que l'hiver à laisser place au Printemps, les cartons

d'invitations,  pour célébrer des mariages, se multiplient..mai, juin, juillet..

l'air est à l'engagement...

et va savoir pourquoi..je suis dans le "mood" de rendre un hommage à tous ceux qui se marient..ou qui

vont se marier..

C'est ainsi que je débute une série de croquis qui , je l'espère, aboutiront à une nouvelle exposition..

 

Tout à commencer à mon bureau..faute de travail , j'explore les sites de photographes d'ici et d'ailleurs..et dont

quelques créations ont attiré mon attention..

En attendant plus ample évolution.. voici les ébauches produites sur papier  et stylo bille..faute de mieux..

 

Enjoy...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article